SlimPay inaugure le Subscription Lab™, premier showroom du commerce par abonnement 25/05/2017
SlimPay, leader européen des paiements d'abonnement, inaugure le Subscription Lab™, premier showroom du commerce par abonnement.
En 2016, SlimPay conduisait une étude paneuropéenne avec l'Institut Elabe sur la consommation par abonnement auprès des consommateurs européens. Selon cette étude, 85% des européens détiennent au moins un abonnement. Mieux encore, ils affirment leur souhait de continuer à s'abonner à différents services et produits de la vie courante.
« Le Subscription Lab™ est une première à l'échelle mondiale. Nous donnons en temps réel à voir et à toucher, ce à quoi ressemble le quotidien du consommateur par abonnement. Les sept exemples présentés illustrent parfaitement un changement fondamental : l'usage et le bénéfice tiré comptent plus que la propriété », explique Jérôme Traisnel, co-fondateur et CEO de SlimPay.
En 2017, au delà des chiffres, SlimPay souhaite rendre concrète cette tendance de fond et présenter les services par abonnement de 7 entreprises, Taxis Bleus, Relay.com, Lokéo, Naranjas del Carmen, Fleexi, Kiwatch et Delicorner, qui ont révolutionné leur secteur. Pour accueillir le Subscription Lab™, les locaux parisiens de SlimPay se transforment et mettent en lumière 7 entreprises représentant chacune une forme de commerce par abonnement, chacune présentant son business model basé sur l'abonnement.
Les sept entreprises qui exposent dans le Subscription Lab™ symbolisent la transformation de leurs secteurs respectifs grâce à l'association des nouvelles technologies et des nouvelles attentes des consommateurs.
Pour en savoir plus : subscriptionlab.io
En 2016, SlimPay conduisait une étude paneuropéenne avec l'Institut Elabe sur la consommation par abonnement auprès des consommateurs européens. Selon cette étude, 85% des européens détiennent au moins un abonnement. Mieux encore, ils affirment leur souhait de continuer à s'abonner à différents services et produits de la vie courante.
« Le Subscription Lab™ est une première à l'échelle mondiale. Nous donnons en temps réel à voir et à toucher, ce à quoi ressemble le quotidien du consommateur par abonnement. Les sept exemples présentés illustrent parfaitement un changement fondamental : l'usage et le bénéfice tiré comptent plus que la propriété », explique Jérôme Traisnel, co-fondateur et CEO de SlimPay.
En 2017, au delà des chiffres, SlimPay souhaite rendre concrète cette tendance de fond et présenter les services par abonnement de 7 entreprises, Taxis Bleus, Relay.com, Lokéo, Naranjas del Carmen, Fleexi, Kiwatch et Delicorner, qui ont révolutionné leur secteur. Pour accueillir le Subscription Lab™, les locaux parisiens de SlimPay se transforment et mettent en lumière 7 entreprises représentant chacune une forme de commerce par abonnement, chacune présentant son business model basé sur l'abonnement.
Les sept entreprises qui exposent dans le Subscription Lab™ symbolisent la transformation de leurs secteurs respectifs grâce à l'association des nouvelles technologies et des nouvelles attentes des consommateurs.
Pour en savoir plus : subscriptionlab.io
La Rédaction
13/04/2024
14:43
Lancement du nouveau Design de Ville-Intelligente -Mag
27/02/2024
09:24
Plan France Très Haut Débit : le renoncement ?
20/10/2023
18:56
Nuki Smart Lock : La serrure connectée accessible à tous
Réalisation Club de l'Arche (France)
Agrément CPPAP N° 0626 Z 93927
Agrément CPPAP N° 0626 Z 93927