Malakoff Médéric accélère sa transformation digitale  10/05/2017

Malakoff Médéric accélère sa transformation digitale
L’innovation, le digital et la data sont au coeur de la stratégie de Malakoff Médéric et du projet mm20, lancé en novembre 2016 par Thomas Saunier, directeur général du Groupe. 20 millions d’euros par an sur 5 ans seront investis dans ces domaines. Afin d’accélérer sa transformation digitale, Malakoff Médéric crée une direction Innovation, Digitale & Data dont la responsabilité est confiée à David Giblas. Au sein de cette nouvelle direction, Ivan Rignault est nommé directeur Digital.

Sur le plan de l'Innovation, cette nouvelle direction a pour mission d’animer la démarche d’innovation interne et externe et d’explorer des concepts innovants afin de renforcer le leadership de Malakoff Médéric sur la protection et le développement du capital humain.
 
En termes de Digital, elle a pour objectifs de transformer l’expérience client, d’accélérer les projets digitaux en collaboration avec l’ensemble des métiers du Groupe, et d’augmenter l’usage des services de Malakoff Médéric.
 
Coté Data, la nouvelle direction va structurer la gouvernance de la donnée au sein du Groupe, bâtir un écosystème de la donnée et accélérer les projets data.
 
La direction Innovation, Digitale & Data a également pour mission de diffuser une culture de l’innovation, du digital et de la data au sein du Groupe. Pour soutenir cette démarche, Malakoff Médéric crée un " Lab ", véritable dispositif d’accélération de l’innovation et de création de valeur pour le Groupe et ses clients.

 
La Rédaction



vignette adhésion Banniere Don