En quoi consiste la Carte Achat public du Crédit Mutuel ?
Dans le cadre des modules TV de notre partenaire Mission ECOTER « Parlons Territoires », Alain MELKA, Directeur Général des Services a eu le plaisir d’accueillir Guillaume NIVELLE, Responsable Distribution au Crédit Mutuel paiement.
On parle beaucoup de la carte achat public du Crédit Mutuel. Mais en quoi consiste cette carte ? C’est simplement une carte bancaire nominative à autorisation systématique qui permet de régler les achats récurrents, non stratégiques pour une entité publique, comme les petites fournitures, la maintenance, l’informatique, les abonnements, le commerce de proximité et cela auprès d’un certain nombre de fournisseurs qui ont été référencés par l’organisme public.
Dans la sphère publique locale les possibilités sont nombreuses et notamment pour l’approvisionnement auprès des commerces de proximité.
L’ordonnateur qui va réaliser un certain nombre de paramétrages délègue alors droit de commande auprès des porteurs de cartes qui ont été désignées, tout en simplifiant le processus de commande et de paiement, et bien entendu, dans le respect des règles de la comptabilité publique.
Cette carte est donc source de gain de temps, de simplicité d’économies pour les entités publiques…
Dans le cadre des modules TV de notre partenaire Mission ECOTER « Parlons Territoires », Alain MELKA, Directeur Général des Services a eu le plaisir d’accueillir Guillaume NIVELLE, Responsable Distribution au Crédit Mutuel paiement.
On parle beaucoup de la carte achat public du Crédit Mutuel. Mais en quoi consiste cette carte ? C’est simplement une carte bancaire nominative à autorisation systématique qui permet de régler les achats récurrents, non stratégiques pour une entité publique, comme les petites fournitures, la maintenance, l’informatique, les abonnements, le commerce de proximité et cela auprès d’un certain nombre de fournisseurs qui ont été référencés par l’organisme public.
Dans la sphère publique locale les possibilités sont nombreuses et notamment pour l’approvisionnement auprès des commerces de proximité.
L’ordonnateur qui va réaliser un certain nombre de paramétrages délègue alors droit de commande auprès des porteurs de cartes qui ont été désignées, tout en simplifiant le processus de commande et de paiement, et bien entendu, dans le respect des règles de la comptabilité publique.
Cette carte est donc source de gain de temps, de simplicité d’économies pour les entités publiques…